QUOI FAIRE POUR BIEN DEPOSER UNE PETITE ANNONCE

Prenez le temps de lire ce qui suit, c'est un peu long pour certains, mais essentiel si vous voulez que votre annonce est de bons résultats rapidement.

         Une photo comme un dessin vaut mille mots, n'hésitez pas à en placer au moins une qui illustre le mieux le but de votre annonce. Chaque photo numérique, peut être prise avec un appareil photo numérique ou à défaut avec un téléphone portable et ne doit pas dépasser 400Ko, en mode JPEG ou en GIF. Sur ce site vous pouvez placer jusqu'à 7 photos par annonce.
         Ne soyez pas avare de mots pour bien décrire ce que vous voulez vendre ou pour le service offert. Mais éviter de mettre un texte trop long qui peut aussi décourager le lecteur de votre annonce.
         Il est toujours préférable de donner le prix de l'article ou pour le service offert.
         Après avoir fait le choix du pays ou région où votre annonce va figurer, bien choisir la catégorie et surtout la sous-catégorie, Exemple : vous voulez vendre un terrain résidentiel dans la catégorie TERRAIN, dans cette catégorie il y a de nombreuse sous-catégories, si vous placez votre annonce dans la sous-catégorie "FORESTIER" vos chances que votre annonce soit vue par des personnes intéressées sont extrêmement minimes, contrairement si vous la placez dans la bonne sous-catégorie "RESIDENTIEL".
         Lorsqu’une personne voudra communiquer avec vous via votre petite annonce, celle-ci ne pourra pas connaitre votre adresse Email, de façon à éviter le spam.
         L’article ou le service offert se trouve à proximité d’une autre région (ou plusieurs), déposez votre annonce dans chacune de ces régions.
         Présentez un texte dans le meilleur français possible, écrivez votre texte au préalable sur Word puis placez-le par copier-coller sur le formulaire de la petite annonce.
         L'annonce sera en ligne 7 jours gratuitement après votre dépôt et retirée automatiquement. Vous pouvez prolonger la durée de votre annonce de 21 jours à 365 jours en bas du formulaire du dépôt d'annonce, avant de la valider. Le coût très raisonnable pour cette prolongation dépend de sa durée.
          Entrez la page d'accueil dans vos Favoris ou Marque-pages pour le suivi de votre annonce ou faire des changements.

Retour à la page précédente