Conditions d'utilisation de top-petites-annonces.fr
Ce site fonctionne de façon automatique informatisé sans aucun contrôle ou manipulation humaine, Top-petites-annonce.fr n'est donc qu'une plate-forme électronique, un support mettant en relation toutes personnes insérant des annonces sur ce site Internet.
il est donc primordiale pour que ce site fonctionne d'une manière optimum, que tous les utilisateurs acceptent formellement toutes les conditions d'utilisations énumérées ci-dessous.
Ces conditions d'utilisation peuvent être modifiées à tout moment au grès des changements ou additions effectués sur celui-ci.
Par annonceur nous entendons toute Personne physique ou morale, Société, Entreprise, etc., qui sur ce site dépose une annonce pour vendre, louer, échanger, troquer, offrir, ..., un produit, un service ou un événement.
Ce site de petites annonces est destiné à la Francophonie, donc à plusieurs pays, états, provinces ou régions qui peuvent avoir des lois différentes, vous devez vous engager à respecter toutes les lois locales, étatiques, les lois nationales et internationales lorsque vous déposez une annonce sur ce site.
Top-petites-annonce.fr n'est en rien responsable du contenu des annonces qui sont publiées sur son site, l'annonceur est seul responsable du contenu de son annonce, description du produit, de l'événement, des images et photos, du prix, etc.
En cas de fraude caractérisée, top-petites-annonces.fr communiquera toutes les informations nécessaires en sa possession, y compris nominatives, aux services compétents chargés de la répression desdites infractions et fraudes.
Faire le dépôt d'une petite annonce sur top-petites-annonces.fr est gratuit pour une période de 7 jours, renouvelable au besoin, ceci afin d'éviter une accumulation d'annonces qui n'ont plus raison d'être. Pour éviter de renouveler une annonce à tous les 7 jours, l'annonceur peut s'il le désire utiliser l'option prolongation payantes. L'annonceur n'a pas besoin de s'inscrire pour déposer son annonce, la seule obligation est de fournir une adresse de courriel (Email) valide. L'annonce est placée sur le site automatiquement pour 7 jours dès que l'annonceur aura validé son adresse de courriel en cliquant sur le lien du message qu'il reçoit par courriel. Par la suite il recevra un deuxième message avec un lien qui lui permet de faire des changements sur son annonce ou la supprimer.
Dans le cas de choix d'une prolongation payante, la durée de l'annonce ne deviendra effective qu'après que top-petites-annonces.fr ait reçu la confirmation du paiement par Paypal, ce qui peut prendre 5 à 6 jours après ve dépôt de l'annonce.
Des liens URL ou hypertextes peuvent être placés dans les annonces, liens qui peuvent nous renvoyer vers d'autres sites, Top-petites-annonce.fr n'est pas responsable des agissements ou du contenu de ceux-ci.
Top-petites-annonces.fr peut refuser de publier les annonces dans le cas où elles ne sont pas conformes aux réglementations (annonces à caractère personnel, raciste, et contraire à la déontologie de Top-petites-annonce.fr) .
Le descriptif des annonces déposées n'engage en aucun cas la responsabilité de top-petites-annonce.fr (informations incomplètes ou erronées, descriptifs non-conformes à la réalité, de nature offensante, dommageable, imprécise ou trompeuse, etc.). Aucun contrôle sur la qualité, la sûreté, la véracité, l'exactitude des annonces ainsi que la bonne foi des annonceurs n'est réalisé par top-petites-annonces.fr.
top-petites-annonce.fr n'intervient pas dans la transaction entre acheteurs et vendeurs et se dégage de toute responsabilité en cas de litige entre plusieurs membres pour toute réclamation, et tout dommage présent ou futur, présumé ou non, constaté ou non, résultant de manière directe ou indirecte de ces réclamations.
L'authentification et l'identité des utilisateurs ne sont pas garanties, même si certains mécanismes sont mis en oeuvre pour le faire. top-petites-annonces.fr recommande aux utilisateurs d'agir avec prudence et de bon sens quand vous utilisez une annonce sur ce site (ou sur un autre site de petites annonces).
L'annonceur ne peut pas déposer une annonce qui porte atteinte aux droits d'auteurs, aux droits des brevets, aux droits des marques, aux secrets de fabrication, aux autres droits de propriété intellectuelle, au droit de divulgation ou à la vie privée des tiers.
Le site est accessible dans la mesure du possible 7 jours/7 et 24 heures/24, sous réserve d'interruptions pour des interventions de maintenance du site ou du serveur ou pour des éventuelles pannes hors de notre contrôle. Aucun engagement de résultat n'est garanti. Si les raisons de l'interruption de service l'obligent, top-petites-annonce.fr se réserve le droit de cesser temporairement ou définitivement son activité.
top-petites-annonce.fr peut décider à tout moment d'arrêter l'accès au site et ce sans préavis ni notification préalable d'aucune sorte.
Dans tous les cas, aucun remboursement partiel ou total ne sera accordé.
Les paiements pour les achats seront effectués par le consommateur directement au vendeur. En aucun cas top-petites-annonces.fr est impliqué dans l'opération de paiement entre le consommateur et le vendeur. top-petites-annonces.fr n'est pas responsable de l'établissement des modalités de paiement, la collecte ou de garantir les paiements. Les parties doivent parvenir à un accord sur la tarification et les modalités de paiement avant la finalisation de la transaction.

Retour à la page précédente